Consécration

Les pasteurs Raymond Samnick et Ernest Kouamé nommés Evangélistes
300x200
Consécration

L’Eglise du Christ internationale de Côte d’Ivoire a deux nouveaux évangélistes : le pasteur Raymond Samnick Samnick et le pasteur Ernest Kouamé. Les deux serviteurs ont été élevés au rang d’évangélistes par le groupe de direction pastorale sur proposition de l’Evangéliste principal, Emmanuel Kinimo. Les nouveaux évangélistes ont été consacrés devant toute l’église d’Abidjan, le dimanche 11 février 2018, lors du culte spécial qui s’est déroulé à la maison de prière de Cocody Angré.

Raymond Samnick et Ernest Kouamé exercent en tant que pasteurs dans l’église du Christ internationale de Côte d’Ivoire depuis 1998 pour le premier et 1997 pour le second. Leur dévouement pour l’œuvre de Dieu et leur courage à servir les enfants de Dieu ont été reconnus par l’évangéliste Kinimo qui a déclaré : « Devant Dieu, devant Jésus, devant l’Eglise, je vous nomme évangélistes ».

Se reposant sur la recommandation de Paul à Timothée dans le livre de 2 Timothée 4 v 1-5, l’évangéliste Emmanuel Kinimo a encouragé les nouveaux évangélistes à continuer l’œuvre qu’ils ont toujours exercé. Vous servez déjà, continuez à amener les hommes à se repentir, soyez humbles, glorifier Dieu par votre vie, soyez courageux.

Les nouveaux évangélistes ont exprimé leur gratitude à tous ceux qui, dans leurs familles biologiques, dans l’église, leur ont permis de connaître Dieu, de le servir, lui rester fidèles. Emmanuel Samnick et Ernest Kouamé ont remercié également tous ceux qui ont participé à leur formation et les ont encouragés dans leur vie et leurs fonctions.