Eglises d’Afrique francophone:

Abidjan s'active pour la conférence des dirigeants qu'elle abrite
300x200
Eglises d’Afrique francophone:

Abidjan abritera un évènement important de du 1 er au 5 août Prochain. Il s'agit de la Conférence des dirigeants des églises d'Afrique francophone qu'organise l'Eglise de Côte d'Ivoire autour du thème «Vous ferez plus de grandes choses dans les familles». Sont attenants à Abidjan plus d'une soixantaine de dirigeants, sans oublier les frères et sœurs qui viendront des églises de la région.

Selon les organisateurs, cette conférence vise à renforcer les capacités des dirigeants de l'église en vue de la réussite de leur mission de sauver les âmes et de leur communiquer une nouvelle dynamique de leadership. Les résultats escomptés sont la fortification des familles de nos églises et le grandissement spirituel et numérique des églises de la région francophone.

La conférence se déroulera en deux phases. La première, du 1 er au 3 août, la SERA CONFÉREnCE des Dirigeants. La seconde phase ouverte aux fidèles, consistera en des séminaires de formation des différents ministères de l'église. Un culte d'ensemble mettra fin à la conférence des dirigeants d'Afrique francophone.

Pour la réussite de l'événement, le comité d'organisation présidé par l'évangéliste Désiré Kouassi est à pied d'œuvre. Il va de réunion en réunion, tout comme les commissions différentes.

Comptant sur leur hospitalité, l'évangéliste Kouassi a lancé un appel aux frères et sœurs de l'église d'Abidjan à ouvrir leurs portes pour accueillir les délégations.