MICHFA

Le MICHFA a été mis sur pied depuis 2017 par les dirigeants de l'église, le Ministère des Cadres, Femmes et Hommes d’Affaire de l'Église du Christ de Côte d'Ivoire (MICHFA). Veritable instrument d'influence et d'appui aux organes de l'église, Ce ministère à pour missions :

Le renforcement spirituel et l’annonce de l’evangile dans les milieux d’affaires
● le développement des cadres, hommes et femmes d’affaires;
● Le développement social, économique et financier individuel des membres de la communauté;
● Le développement du patrimoine économique et financier de l’église.

Ce ministère est une version améliorée du précédent comité des cadres. Ses nouvelles attributions ne se limitent plus qu’à être sollicitées pour des cotisations financières exceptionnelles à l’endroit de l’église. Il s’agit maintenant d’un véritable think tank inclusif et participatif, qui planche sérieusement sur les intérêts spirituels, économiques et sociaux des cadres, hommes et femmes d’affaires ainsi que de tous les membres de la communauté.
Ce ministère compte participer également à la vie et au développement de la communauté. Il s’agira pour les cadres, hommes et femmes d’affaires, de (1) mettre leurs riches et fructueuses expériences au service de l’église, à l’encadrement des jeunes diplômés et au développement économique et financier; (2) mettre leurs compétences à disposition dans la conceptualisation et la mise en œuvre de politiques stratégiques globales et sectorielles pouvant améliorer le quotidien des frères et sœurs ainsi que les conditions de la communauté ; (3) enfin, mettre à disposition leurs relations et carnets d’adresses au bénéfice de l’église, pour la réalisation de certains projets structurants et la résolution efficace des problèmes d’ordre économique.

Hubert KOFFI

3 Jean 1:2

Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.

Gallerie Photo du Ministère du MICHFA